Cinéma

Harry Potter : De lourds secrets enfin révélés

    Commentez

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Partagez
  • Twittez
Publicité
Harry Potter : De lourds secrets enfin révélés

Après la fin de la saga, Harry Potter nous dévoile de nouveaux secrets

 Ce chef d’œuvre du cinéma et de la littérature, s’est déroule en 8 tomes. Quelque part, il semble logique qu’il soit compliqué de tourner tous les jours, tous les ans sans problèmes ou sans accrocs. Et voilà qu’aujourd’hui, ce nombreux petits secrets sont enfin révélés. Les fans vont être ravis 🙂

Cette saga en a fait rêver plus d’un … On se souvient tous de chaque moment crucial. Certains ont grandi en même temps que Daniel Radcliffe (Harry Potter). Mais il faut surtout se rappeler de Harry Potter à l’école des sorciers qui est en fait le premier épisode de cette saga, où les acteurs étaient effectivement très jeunes (de 11 à 13 ans), et pourtant ce sont eux les personnages principaux. Il est interdit qu’un enfant travaille autant qu’un adulte sur un tournage… Donc forcément pur ce premier épisode ce fut très compliqué.

harry-potter-nouvelle-trilogie

 C’est le personnage de Severus Rogue (incarné par Alan Rickman) qui a apporté quelques éléments de réponses, afin de nous aider à comprendre les difficultés du tournage :

C’était un cauchemar en terme d’organisation. Parfois, il y avait 300 enfants sur le plateau, mais à certains moments, ils devaient tous partir et faire leurs devoirs.

C’est pourquoi les personnages principaux joués par des enfants (comme Emma Watson dont vous pouvez découvrir la biographie par ici), Daniel Radcliffe et Rupert Grint ont été remplacés par d’autres dès que possible. Par exemple, dans les scènes jouées de dos, ce sont d’autres enfants qui jouent à leur place, il suffit juste de leur trouver une perruque correspondante.Qui l’eut cru !

On ne s’imaginait pas qu’une saga telle que Harry Potter pouvait avoir recours à de telles techniques et pourtant… Il est vrai que la réalisateur a tout fait pour qu’on ne le remarque pas… Et c’est plutôt bien joué !!!

Tentez de regarder une nouvelle fois Harry Potter à l’Ecole des sorciers pour constater ces changements de personnages dans certaines scènes cultes ! Et dites-nous tout ! Avez-vous remarqué quelque chose? Moi qui suis une grande fan de Harry Potter, je n’y ai vu que du feu…

(326)

Plus dans Cinéma

Teri Hatcher : Incroyable anecdote sur son début de carrière !

Harry Potter : Pour les 20 ans du sorcier, JK Rowling fait une incroyable révélation

Grande nouvelle pour les fans de Top Gun !

Victor Lanoux : Le décès de Louis la Brocante a ému les Français

Clint Eastwood : Un projet de film sur les attentats…

La Belle et la Bête : Une bande annonce prometteuse

50 Nuances plus Sombres : Jamie Dornan a déjà posé nu !

Rock'n'Roll affiche

Les films français à ne pas rater en 2017

5 films à voir pour la Saint-Valentin

People Folie, toutes les dernières news people, insolites, coups de cœur, cinéma, mode, photos, vidéos en un coup d'œil ! Du buzz, de l'humour, des infos, des actus, des galeries photos, des biographies de stars, ... tout est sur People Folie. Et n'oubliez jamais que les people sont fous, et que nous sommes là pour vous faire partager leur folie !

N'hésitez pas prendre contact avec nous, pour mettre en place des échanges de liens, des partenariats, nous proposer de nouvelles publicités, ou tout simplement nous donner votre avis sur le site !

Copyright © 2014 People Folie. Website by 1way.fr and my-graph.fr

X fermer