people

Céline Dion : Sa première année sans René

    1 commentaire

    1. Isabelle

      11/01/2017 at 18 h 42 min

      D’autant plus courageuse qu’il lui aura fallu affronter, en plus de cette disparition, d’autres cas de cette terrible maladie dans sa famille, sans parler de l’indécence de certains médias avec des questions ou des propos sur lesquels je préfère ne pas revenir. Retour sur scène à Paris, nouvel album tout empreint de la présence de René mais sans jamais donner dans le pathétique, beaucoup d’émotion mais toujours avec dignité et pas de sensiblerie… Céline s’est montrée, tout au long de cette année tragique, une grande artiste, belle et humaine.

    Commentez

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Partagez
  • Twittez
Publicité
Céline Dion : Sa première année sans René

D’ici quelques jours, Céline Dion fêtera un bien triste anniversaire, celui de la mort de son époux René Angélil. La star a souhaité dresser un bilan de cette année écoulée, qui n’a pas été facile…

Twitter

Des moments douloureux

Céline Dion a vécu la plus dure des épreuves en cette année 2016 : l’amour de sa vie, celui qui l’a accompagnée depuis son plus jeune âge, le père de ses trois fils… a malheureusement été emporté par le cancer. La star a très mal vécu ce départ, même si elle y était préparée depuis longtemps. Malgré tout, elle reste optimiste, et s’est confiée à Radio Canada :

« Je n’ai aucun regret. Je trouve que ma vie a été extraordinaire. J’en parle au passé parce qu’aujourd’hui, je peux arrêter quand je veux. J’aime mieux chanter maintenant qu’avant, parce que je n’ai plus besoin de le faire. Je n’ai plus rien à me prouver à moi même. J’ai mieux maintenant, j’ai mes enfants »

 

René et Céline Dion

twitter.com/celinedion

Encore difficile…

Céline Dion avoue que c’est encore difficile, mais elle est pleine d’espoir, et sait que le travail de deuil est malheureusement long :

« Je suis fière de moi. D’avoir su être capable de continuer avec René, de le pousser à vivre. D’avoir été à ses côtés, d’avoir été capable de le laisser partir, d’avoir réchauffé son corps glacé. Cela a été difficile, mais je suis fière d’avoir su tenir la main et préparer mes enfants à leur nouvelle vie sans leur père. J’ai des séquelles. Je dors encore avec mes jumeaux, c’est pour apaiser ma peine. Je ne veux pas être seule. »

 

Quelle femme courageuse. Qu’en pensez-vous ?

(402)

Plus dans people

Ces stars qui ont bien failli ne jamais connaître la célébrité

Jean-Claude Van Damme : Le jour où il a eu une révélation

Carla Bruni

Carla Bruni : Trop sympa avec ses fans !

emilie nefnaf

Emilie Nef Naf : Folle amoureuse d’un autre homme…

Claire Chazal : Ce qu’elle pense du couple Macron est surprenant

Kim Kardashian : Aurait-elle menti ?

Elodie Gossuin

Elodie Gossuin : Plus heureuse que jamais avec sa famille

Top 20 des stars qui sont devenues mamans après 40 ans

Top 20 des stars qui sont devenues mamans après 40 ans

Shannen Doherty

Shannen Doherty : Elle annonce une merveilleuse nouvelle

Ces célébrités qui ont choisi d'adopter

Angelina Jolie : Et si finalement, elle ne divorçait pas ?

People Folie, toutes les dernières news people, insolites, coups de cœur, cinéma, mode, photos, vidéos en un coup d'œil ! Du buzz, de l'humour, des infos, des actus, des galeries photos, des biographies de stars, ... tout est sur People Folie. Et n'oubliez jamais que les people sont fous, et que nous sommes là pour vous faire partager leur folie !

N'hésitez pas prendre contact avec nous, pour mettre en place des échanges de liens, des partenariats, nous proposer de nouvelles publicités, ou tout simplement nous donner votre avis sur le site !

Copyright © 2014 People Folie. Website by 1way.fr and my-graph.fr

X fermer