people

Marion Bartoli : « Je m’habillais en 14 ans »

    1 commentaire

    1. Isabelle

      23/08/2017 at 18 h 25 min

      Manifestement le combat aura été rude mais comme quoi, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Un formidable message d’encouragement pour tous ceux qui traversent des moments difficiles. Enfin une bonne nouvelle dans les médias !

    Commentez

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Partagez
  • Twittez
Publicité
Marion Bartoli : « Je m’habillais en 14 ans »

Souvenez-vous… l’année dernière, Marion Bartoli vivait un véritable cauchemar. Gravement malade, elle a bien cru qu’elle ne s’en sortirait pas. Et apparemment, ce fut encore plus difficile qu’on ne le pensait… En effet, l’ancienne joueuse de tennis s’est confiée lors d’une longue interview pour le Times.

Instagram / Marion Bartoli

Un combat long et difficile

Il y a un an, Marion Bartoli vivait des moments absolument terribles. Clouée sur son lit d’hôpital, la sportive était atteinte d’un virus, et les médecins avaient bien du mal à comprendre ce dont elle souffrait. La jeune femme se voulait rassurante à l’époque, mais elle avoue aujourd’hui que c’était très dur :

Je perdais mes longs cheveux que j’adore, mes dents étaient sur le point de tomber et ma peau craque­­lait (…) elle était si mince que je pouvais ressen­­tir l’élec­­tri­­cité (…) Je m’ha­­billais en 14 ans

Un rétablissement long et douloureux

Aujourd’hui, Marion Bartoli est complètement guérie et a retrouvé la santé. Elle a surtout retrouvé son joli sourire et s’est lancée dans une carrière de styliste. Mais elle avoue que ce fut un véritable cauchemar :

Je ne me voyais même plus dans le miroir alors que quand je revois les photos, je me fais peur ! La réalité était telle­ment doulou­reuse que je me la suis cachée. Ça m’a aidée à essayer de vivre jour après jour.

Il y a eu des jours où fran­che­ment quand j’étais hospi­ta­li­sée, je regar­dais par les fenêtres tous les jours et j’avais envie de sauter parce que je ne vivais plus. Je n’avais le droit de me lever de mon lit que 10 minutes par jour. 23h50 par jour, je restais couchée avec une sonde pour m’ali­men­ter et j’avais deux perfu­sions d’an­ti­bio­tiques.

Un combat qu’elle a fini par remporter… Quel courage !

(197)

Plus dans people

Florent Pagny : Il veut s’installer au Portugal

Sylvie Tellier : Elle fait quelques rappels concernant Miss France

Nicki Minaj : Plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux

Marion Cotillard

Marion Cotillard : Sa nouvelle couleur de cheveux fait beaucoup parler

Loana : Elle annonce une très mauvaise nouvelle sur Facebook

Bernard Tapie : Il est gravement malade

Game of Thrones : L’un des acteurs vient d’entrer à la fac !

Shy’m : Elle s’est séparée de Benoît Paire

Antoine Griez­mann : Il est fan de sa fille… et nous aussi !

People Folie, toutes les dernières news people, insolites, coups de cœur, cinéma, mode, photos, vidéos en un coup d'œil ! Du buzz, de l'humour, des infos, des actus, des galeries photos, des biographies de stars, ... tout est sur People Folie. Et n'oubliez jamais que les people sont fous, et que nous sommes là pour vous faire partager leur folie !

N'hésitez pas prendre contact avec nous, pour mettre en place des échanges de liens, des partenariats, nous proposer de nouvelles publicités, ou tout simplement nous donner votre avis sur le site !

Copyright © 2014 People Folie. Website by 1way.fr and my-graph.fr

X fermer