people

Kate Middleton : Elle ne pourra pas choisir le prénom qu’elle veut pour son bébé !

    Commentez

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Partagez
  • Twittez
Publicité
Kate Middleton : Elle ne pourra pas choisir le prénom qu’elle veut pour son bébé !

Ce n’est plus un secret ! Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Mais maintenant que la nouvelle a fait le tour du monde, on se demande quel prénom portera le frère ou la sœur de George et de Charlotte. Et bien sachez que les célèbres parents royaux ne pourront pas faire leur propre choix !

Kate et William

https://www.instagram.com/katemiddleton

Des règles à respecter

C’est Christian Turner, qui travaille dans une agence spécia­li­sée dans les marques, qui a confié à Hello les règles que le Prince William et Kate Middleton devront suivre pour prénommer leur troisième enfant. Il a ainsi expliqué :

 L’élé­ment clé dans le choix du prénom à donner à un enfant royal est l’équi­libre à respec­ter entre tradi­tion et acces­si­bi­lité. Le Duc et la Duchesse de Cambridge voudront que le ou la cinquième dans l’ordre de succes­sion au trône porte un nom méri­tant ou d’un certain poids, et c’est pour cela qu’ils opte­ront certai­ne­ment pour un prénom solide, tradi­tion­nel et avec de forts liens avec la royauté.

Bon, il est donc quasiment certain qu’ils ne feront pas dans l’originalité !

Un prénom démodé ?

witter.com/KensingtonRoyal

En revanche, si le prénom doit être classique, il ne doit pas être pour autant démodé. Il est essentiel que le peuple puisse y adhérer facilement :

George et Char­lotte sont d’ex­cel­lents exemples de prénoms qui respectent parfai­te­ment cet équi­libre : royaux mais tradi­tion­nels, symbo­liques dans l’hé­ri­tage [de l’his­toire de la famille royale], les deux prénoms sont fami­liers depuis plusieurs décen­nies, et il n’est pas rare de les entendre tous les deux pronon­cés dans des jardins d’en­fants. C’est commun à cette nouvelle géné­ra­tion de royaux, qui a envie d’être plus proche de la réalité que ses prédé­ces­seurs.

Bon… ça ne va pas être simple pour le couple ! Allez, les paris sont ouverts… Avez-vous une idée du futur prénom de ce royal baby numéro 3 ?

(2005)

Plus dans people

Loana : Elle annonce une très mauvaise nouvelle sur Facebook

Bernard Tapie : Il est gravement malade

Game of Thrones : L’un des acteurs vient d’entrer à la fac !

Shy’m : Elle s’est séparée de Benoît Paire

Antoine Griez­mann : Il est fan de sa fille… et nous aussi !

Zelko : Il a incroyablement changé !

Nabilla : Mais combien touche-t-elle pour ses publications Instagram ?

Kylie Jenner : Elle affole encore une fois la toile !

Laetitia Milot : Grosse déception pour ses fans…

People Folie, toutes les dernières news people, insolites, coups de cœur, cinéma, mode, photos, vidéos en un coup d'œil ! Du buzz, de l'humour, des infos, des actus, des galeries photos, des biographies de stars, ... tout est sur People Folie. Et n'oubliez jamais que les people sont fous, et que nous sommes là pour vous faire partager leur folie !

N'hésitez pas prendre contact avec nous, pour mettre en place des échanges de liens, des partenariats, nous proposer de nouvelles publicités, ou tout simplement nous donner votre avis sur le site !

Copyright © 2014 People Folie. Website by 1way.fr and my-graph.fr

X fermer