Télé

Touche pas à mon Poste : Matthieu Delormeau est officiellement de retour !

    Commentez

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Partagez
  • Twittez
Publicité
Touche pas à mon Poste : Matthieu Delormeau est officiellement de retour !

On a bien cru que Touche pas à mon Poste était terminé pour Matthieu Delormeau. Depuis l’histoire de la fameuse « blague » homophobe, le jeune chroniqueur a eu besoin de prendre du recul et a déserté le plateau de l’émission. Mais il sera finalement de retour aux côtés de Cyril Hanouna très bientôt !

Capture d’écran

Un simple invité…

Il y a quelques jours, nous apprenions de Matthieu Delormeau serait de retour dans l’émission de Cyril Hanouna comme invité. Du coup, tout le monde a pensé que le chroniqueur en avait bel et bien fini avec TPMP et qu’il souhaitait passer à autre chose. Mais en réalité, pas du tout ! Il semble au contraire qu’il revienne officiellement autour de la table de l’émission !

Une longue absence

enora-malagre-matthieu-delormeau

TPMP

Matthieu Delormeau est resté longuement absent de Touche Pas à mon Poste. Sur son compte Twitter, il avait expliqué :

Ça fait deux ans que je le faisais, certains m’ont beau­coup critiqué, certains me l’ont repro­ché. […] Cette année, je ne ferai pas de couleur pour la rentrée de TPMP. Non, 100% natu­rel.

Les fans du chroniqueur ont donc été nombreux à se poser des questions sur son avenir dans l’émission. Cyril Hanouna a mis fin au suspense en expliquant à Buzz TV :

Matthieu sera là le 20 septembre en invité et ça marquera son grand retour dans l’émis­sion, Il sera après de retour avec nous deux fois par semaine dans TPMP. Il le sait, c’est quelqu’un que j’aime énor­mé­ment et c’est pour moi un très bon élément, un très bon chro­niqueur qui a de vraies analyses média et qui me fait énor­mé­ment rire et avec qui je suis très heureux de colla­bo­rer.

Ça a été et c’est toujours une star de l’émis­sion. Il est arrivé, il s’en est pris plein la gueule, des évène­ments ont fait que ça a été compliqué pour lui. À un moment, et je l’ai tout à fait compris, il m’a dit qu’il avait besoin un petit peu de se poser, de rester un peu chez lui et de faire le point.

Alors, êtes-vous content de retrouver Matthieu Delormeau sur C8 ?

(158)

Plus dans Télé

Vincent Lagaf : Dégoûté parce que personne ne veut de lui…

Vincent Cerutti : Il a faim !

Philippe Etchebest : Totalement méconnaissable !

Nabilla : Elle a officiellement retrouvé Ayem

10 Couples parfaits : Olivier Espagne vit un drame atroce

Les Mystères de l’Amour : Une chanson pour soutenir Saint-Martin

Cristina Cordula : Elle doit faire face à un échec…

The Voice : Mika réagit à l’arrivée du nouveau coach

Pascal Obispo : Mais pourquoi a-t-il finalement cédé à la tentation ?

People Folie, toutes les dernières news people, insolites, coups de cœur, cinéma, mode, photos, vidéos en un coup d'œil ! Du buzz, de l'humour, des infos, des actus, des galeries photos, des biographies de stars, ... tout est sur People Folie. Et n'oubliez jamais que les people sont fous, et que nous sommes là pour vous faire partager leur folie !

N'hésitez pas prendre contact avec nous, pour mettre en place des échanges de liens, des partenariats, nous proposer de nouvelles publicités, ou tout simplement nous donner votre avis sur le site !

Copyright © 2014 People Folie. Website by 1way.fr and my-graph.fr

X fermer