people

Nabilla : elle se fait recadrer par l’autorité des marchés financiers

    Commentez

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Partagez
  • Twittez
Publicité
Nabilla : elle se fait recadrer par l’autorité des marchés financiers

Ce mardi 9 janvier, Nabilla a invité ses fans à s’intéresser au Bitcoin. En effet, la bimbo a vanté les mérites de la monnaie numérique et a encouragé ses followers à investir. Une déclaration étonnante qui a rapidement fait réagir l’Autorité des marchés financiers.

https://www.instagram.com/nabillanew/

Nabilla : un partenariat surprenant

Depuis quelques années, les candidats de télé réalité réalisent des partenariats avec des marques pour gagner de l’argent. Bien souvent, les starlettes vantent les mérites de certains cosmétiques ou vêtements à leurs fans sur leur réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, Nabilla est allée encore plus loin en évoquant le Bitcoin. Payée par un site proposant d’investir dans la monnaie numérique, la bimbo a alors conseillé à ses fans de se lancer pour gagner de l’argent. Sur Snapchat, la compagne de Thomas Vergara a déclaré :

« C’est le moment de s’y intéresser. Même si vous n’y connaissez rien, ça permet de gagner de l’argent sans investir beaucoup. J’ai dû mettre 1000 euros, j’ai déjà gagné 800 ».

L’autorité des marchés financiers recadre Nabilla sur Twitter

Très vite, les déclarations de Nabilla ont enflammé la toile. En effet, les internautes ont été nombreux à pointer du doigt cet étrange partenariat. Mais ce n’est pas tout ! L’autorité des Marchés Financiers a également tenu à recadrer la starlette et à prévenir ses jeunes fans. Le gendarme de la Bourse a déclaré sur twitter : « Nabilla, le Bitcoin c’est très risqué ! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l’écart »

Nabilla n’a pas encore réagi à cette déclaration. Une chose est sûre, la bimbo a déçu de nombreux fans en réalisant ce partenariat étonnant. Et vous, qu’en pensez-vous ?

(122)

Plus dans people

Jennifer Aniston et Justin Theroux

Jennifer Aniston et Justin Theroux : la raison du divorce

david ginola maeva denat

David Ginola est à nouveau papa à 51 ans !

Les célébrités les plus détestées

Gérard Depardieu va s’installer en Algérie

Line renaud

Line Renaud : « Ça ferait beau­coup de chagrin à Johnny »

renaud romane serda

Renaud hospitalisé : des nouvelles rassurantes

sylvie tellier

Sylvie Tellier attend son 3ème enfant !

sophie bernard tapie

Bernard Tapie : des nouvelles de son combat contre le cancer

Laeticia et Johnny Hallyday

Testament de Johnny Hallyday : la bataille médiatique et juridique ne fait que commencer

indochine nrj music awards 2017

Nicola Sirkis est devenu… blond platine !

People Folie, toutes les dernières news people, insolites, coups de cœur, cinéma, mode, photos, vidéos en un coup d'œil ! Du buzz, de l'humour, des infos, des actus, des galeries photos, des biographies de stars, ... tout est sur People Folie. Et n'oubliez jamais que les people sont fous, et que nous sommes là pour vous faire partager leur folie !

N'hésitez pas prendre contact avec nous, pour mettre en place des échanges de liens, des partenariats, nous proposer de nouvelles publicités, ou tout simplement nous donner votre avis sur le site !

Copyright © 2014 People Folie. Website by 1way.fr and my-graph.fr

X fermer