people

Kim Kardashian maman : son troisième enfant est né

    Commentez

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Partagez
  • Twittez
Publicité
Kim Kardashian maman : son troisième enfant est né

Kim Kardashian vient tout juste d’annoncer la naissance de son troisième enfant ! En effet, la mère porteuse de la star a donné naissance à une petite fille ce lundi 15 janvier. Aux anges la jeune maman n’a pas pu s’empêcher de partager son bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian maman : son troisième enfant est né

https://www.instagram.com/kimkardashian/

Kim Kardashian : maman pour la troisième fois

Il y plusieurs mois, Kim Kardashian confiait vouloir agrandir sa famille dans son émission L’Incroyable Famille Kardashian. Après North et Saint, la star et son mari Kanye West ont effectivement fait le choix d’accueillir un troisième enfant. Ne pouvant pas tomber enceinte pour des raisons de santé, la femme de 37 ans a alors fait le choix d’avoir recours à une mère porteuse. Ces derniers mois, les informations se sont faites plutôt rares au sujet de ce 3ème enfant. Mais hier, Kim est sortie du silence afin d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans ! En effet, la mère porteuse du couple a accouché d’une petite fille !

 

Kim Kardashian se confie sur l’arrivée de sa fille

Maman pour la 3ème fois, Kim Kardashian s’est empressée de se confier sur son site. En effet, la femme de 37 ans a fait part de son bonheur, et n’a pas manqué de mentionner la femme qui a porté son enfant.

« Kanye et moi-même sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’une magnifique petite fille en pleine santé (…) Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a réalisé nos rêves en nous offrant le plus beau cadeau »

Kim n’a cependant pas révélé le prénom de sa fille et n’a pas donné plus de détails à son sujet. Affaire à suivre donc !

(128)

Plus dans people

Jennifer Aniston et Justin Theroux

Jennifer Aniston et Justin Theroux : la raison du divorce

david ginola maeva denat

David Ginola est à nouveau papa à 51 ans !

Les célébrités les plus détestées

Gérard Depardieu va s’installer en Algérie

Line renaud

Line Renaud : « Ça ferait beau­coup de chagrin à Johnny »

renaud romane serda

Renaud hospitalisé : des nouvelles rassurantes

sylvie tellier

Sylvie Tellier attend son 3ème enfant !

sophie bernard tapie

Bernard Tapie : des nouvelles de son combat contre le cancer

Laeticia et Johnny Hallyday

Testament de Johnny Hallyday : la bataille médiatique et juridique ne fait que commencer

indochine nrj music awards 2017

Nicola Sirkis est devenu… blond platine !

People Folie, toutes les dernières news people, insolites, coups de cœur, cinéma, mode, photos, vidéos en un coup d'œil ! Du buzz, de l'humour, des infos, des actus, des galeries photos, des biographies de stars, ... tout est sur People Folie. Et n'oubliez jamais que les people sont fous, et que nous sommes là pour vous faire partager leur folie !

N'hésitez pas prendre contact avec nous, pour mettre en place des échanges de liens, des partenariats, nous proposer de nouvelles publicités, ou tout simplement nous donner votre avis sur le site !

Copyright © 2014 People Folie. Website by 1way.fr and my-graph.fr

X fermer