people

Testament de Johnny Hallyday : la bataille médiatique et juridique ne fait que commencer

    Commentez

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Partagez
  • Twittez
Publicité
Testament de Johnny Hallyday : la bataille médiatique et juridique ne fait que commencer

Laura Smet, la fille du regretté rockeur Johnny Hallyday décédé le 6 décembre dernier, a dévoilé le contenu du testament de son papa. Rien n’était prévu pour elle, ni pour David Hallyday, son demi-frère aîné…

Des enfants déshérités prêts à se battre

L’actrice et fille de Johnny, Laura Smet a publié une lettre ouverte post-mortem à son père annonçant qu’elle se battrait, avec son frère, pour obtenir sa part de l’héritage, de ce qu’elle veut transmettre de son père. On sait notamment que Laura tient beaucoup à la pochette originale de l’album contenant la chanson qui lui est dédiée « Laura ». Quant à David, on sait, d’après un proche, qu’il aurait aimé recevoir « un souvenir de son père, une guitare, une voiture« … Mais le chanteur de 50 ans n’a pas été mentionné non plus dans le testament du rockeur.

Laeticia Hallyday écoeurée par la médiatisation

Seule héritière désignée dans le testament de Johnny, rédigée sous la loi américaine, la femme du défunt chanteur s’est exprimé dans un communiqué pour dénoncer son « écoeurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux ». On peut également y lire « Cepen­dant, elle ne souhaite pas polé­miquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hally­day et de leurs avocats. Elle regrette qu’ils aient choisi la voie média­tique plutôt que de s’en tenir à un cadre fami­lial et légal, pour­suit le commu­niqué. Laeti­cia Hally­day est aujourd’hui sereine et n’aura de cesse de consa­crer toute son éner­gie à faire respec­ter le travail et la mémoire de son mari, selon sa volonté et en confor­mité avec l’esprit de son œuvre ines­ti­mable. »

laeticia johnny hallyday

http://instagram.com/lhallyday/

Avec les sommes astronomiques dont il est question, on parle d’un patrimoine immobilier de 15 à 20 millions d’euros et de droits d’auteur, d’interprète, d’édition s’élevant de 1 à 2 millions d’euros de son vivant, et la confrontation des législations américaine et française, nul doute que nous allons entendre parler de cette succession pendant un certain temps…

(722)

Plus dans people

Jennifer Aniston et Justin Theroux

Jennifer Aniston et Justin Theroux : la raison du divorce

david ginola maeva denat

David Ginola est à nouveau papa à 51 ans !

Les célébrités les plus détestées

Gérard Depardieu va s’installer en Algérie

Line renaud

Line Renaud : « Ça ferait beau­coup de chagrin à Johnny »

renaud romane serda

Renaud hospitalisé : des nouvelles rassurantes

sylvie tellier

Sylvie Tellier attend son 3ème enfant !

sophie bernard tapie

Bernard Tapie : des nouvelles de son combat contre le cancer

indochine nrj music awards 2017

Nicola Sirkis est devenu… blond platine !

kylie jenner bebe stormi

Les prénoms surprenants des enfants de stars

People Folie, toutes les dernières news people, insolites, coups de cœur, cinéma, mode, photos, vidéos en un coup d'œil ! Du buzz, de l'humour, des infos, des actus, des galeries photos, des biographies de stars, ... tout est sur People Folie. Et n'oubliez jamais que les people sont fous, et que nous sommes là pour vous faire partager leur folie !

N'hésitez pas prendre contact avec nous, pour mettre en place des échanges de liens, des partenariats, nous proposer de nouvelles publicités, ou tout simplement nous donner votre avis sur le site !

Copyright © 2014 People Folie. Website by 1way.fr and my-graph.fr

X fermer